Assemblée Générale 2021

Nous sommes heureux de vous convier à l'Assemblée Générale des adhérent·es de la MJC qui aura lieu le

Samedi 3 juillet 2021 à 15h30 à la MJC

Ordre du jour :

  1. Rapport moral
    Texte de base de l’association, il rappelle nos principes fondamentaux, ceux de l'éducation
    populaire. Il expose les travaux du conseil d'administration. C'est un temps de bilan et deréflexions sur l'avenir pour tracer les perspectives de la saison prochaine au regard des orientations du projet associatif.
     
  2. Rapport d’activités
    Bilan de la saison 2020/2021, ce rapport tente d’illustrer la vie quotidienne de la MJC à travers ses activités. Notons que le débat sur le développement ou l’amélioration d’activités est permanent, que vous n’êtes pas obligés d’attendre l’Assemblée Générale pour exprimer votre ressenti et votre vécu à la MJC.
     
  3. Rapport financier
    Il s’agit du compte de fonctionnement 2020 et du budget prévisionnel 2021. Chaque activité peut retrouver et commenter ses recettes et ses dépenses, en étudiant le «compte activités ».
     
  4. Élection des membres du Conseil d’administration
     
  5. Élection des membres du bureau

Vous souhaitez vous investir au sein de la MJC ? Vous pouvez participer aux travaux du conseil d'administration, les candidatures aux postes d’administration doivent parvenir à la MJC avant le 28 juin 2021.

 

Qui peut voter ?
Les adhérents depuis plus de six mois au jour de l’élection et à jour de leur cotisation : âgés de seize ans révolus à la date de l’assemblée générale. Les documents qui seront soumis aux votes seront disponibles à l’accueil quelques jours avant l’Assemblée Générale. Votre contribution est précieuse : participer à l’Assemblée Générale c’est remplir pleinement son rôle d’adhérent.e de la MJC pour un fonctionnement démocratique.

L'assemblée sera suivi d'un apérot-concert avec le groupe Kiddams à partir de 18h. Sur réservation.

 

Le groupe KIDDAMS existe depuis 2017 et il est constitué par Christophe Le Fischer (chant, guitare, saxophone, auteur-compositeur), Jean-Luc Schnebelen (basse, auteur-compositeur) et Frank Berthaud (batterie). Le groupe joue ses compositions de pop-funk française agrémentés par des reprises de Stevie Wonder, Earth Wind et Fire, etc

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MJC Persan 2021 · accueil@mjcpersan.fr · 01 39 37 46 98